

Leishmaniasis
Alimento dietético completo extrusionado para perros jóvenes y adultos de todas las razas indicado en el apoyo nutricional de perros con leishmaniasis en tratamiento veterinario.
Puntos clave:
- Format 2 – 10Kg.
- Protéine modérée
- Sources de protéines sélectionnées pour leur haute digestibilité
- Probióticos, refuerzo del sistema digestivo
- Probiotiques, soutien du système digestif
- PNP 23
Composition
Riz entier, farine de Maïs, huile de Poulet raffinée, gluten de Maïs, protéines animales hydrolysées (volaille et Porc), protéines de gluten de Blé, huile de poisson, lignocellulose, œuf déshydraté, pulpe de Pomme déshydratée, légumes (Patate douce, Pois, Haricots verts, Carotte, Artichaut), FAEC Complete (Yucca schidigera extract, produits à base de levure (Saccharomyces cerevisiae, en tant que source de MOS (solutions microbiennes et organiques) et de nucléotides), glucosamine, sulfate de chondroïtine, méthylsulfonylméthane, racine de Chicorée, Salvia rosmarinus, Melissa officinalis, Taraxacum officinale, Salvia officinalis, Minthostachys verticillata, Cynara scolymus, Silybum marianum), FAEC Digestive (produits à base de levure (Saccharomyces cerevisiae, source de MOS et de nucléotides), racine de chicorée (source d’inuline), Salvia rosmarinus, Melissa officinalis, Taraxacum officinale, Salvia officinalis, Minthostachys verticillata, Vaccinium macrocarpon, Cynara scolymus, Silybum marianum), FAEC ProbioDigestive (Enterococcus faecium, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus rhamnosus).
Constituants analytiques
Bénéfices
La leishmaniose est caractérisée comme une maladie potentiellement mortelle, avec une incidence élevée de chiens infectés. Les symptômes les plus évidents sont de nature cutanée, tels que la chute des cheveux et/ou les ulcères cutanés, la séborrhée, … Bien que l’on puisse également observer une croissance anormale des ongles, des lésions oculaires, de la fièvre, des douleurs articulaires, de l’anémie et même certains plus graves, tels que comme l’insuffisance hépatique et, surtout, les maladies rénales.
Il est primordial de noter que le meilleur traitement contre cette maladie est la prévention, avec de nombreux moyens à la disposition du propriétaire. Dans le cas où l’animal a été infecté par la morsure et a développé la maladie, une détection précoce est extrêmement importante, cela permettra de mettre à disposition tous les moyens pharmacologiques pour lutter contre la charge afin que la maladie ne progresse pas. Avec un traitement approprié, les symptômes s’atténueront ostensiblement, ce qui n’implique pas l’arrêt du traitement, car un chien infecté deviendra un patient chronique dans les cas les plus favorables.
La prise en charge nutritionnelle de la maladie dépendra, comme dans le traitement pharmacologique, du stade de la maladie. Il est important de fournir une alimentation riche en antioxydants, en acides gras et en ingrédients qui favorisent un système immunitaire fort dans les premiers stades. De plus, le traitement pharmacologique lui-même favorise l’apparition de calculs d’urate et de cystine, ce qui est très courant chez les patients atteints d’une maladie plus avancée, il est donc vital qu’ils soient prêts à atténuer ou à prévenir l’apparition de calculs rénaux.
Enfin, dans le cas d’une maladie avancée avec insuffisance rénale, les principes doivent être très similaires à un régime rénal : un pourcentage élevé d’acides gras, des ingrédients et des aliments fonctionnels à capacité anti-inflammatoire, des niveaux adéquats de phosphore et de protéines, et même des probiotiques Cela aidera également la fonction rénale et renforcera les systèmes digestif et immunitaire.
©2020 Lenda Pet Food SL - All rights reserved - Aviso Legal Política de privacidad Política de cookies